Descripteurs
> 3110 informatique > génie logiciel > programmation
programmationSynonyme(s)preuve d'un programmeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheAda Lovelace : première "programmeur" au monde in Histoire Junior, 86 (juin 2019)
[article]
Titre : Ada Lovelace : première "programmeur" au monde Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p. 42-43
in Histoire Junior > 86 (juin 2019)Descripteurs : 19e siècle / innovation technologique / programmation Résumé : Récit des circonstances qui ont conduit cette femme, passionnée de mathématiques, à concevoir le premier algorithme logiciel pour la machine analytique de Charles Babbage. Permalink : https://lmcs.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42302 [article] Ada Lovelace : première "programmeur" au monde [texte imprimé] . - 2019 . - p. 42-43.
in Histoire Junior > 86 (juin 2019)
Descripteurs : 19e siècle / innovation technologique / programmation Résumé : Récit des circonstances qui ont conduit cette femme, passionnée de mathématiques, à concevoir le premier algorithme logiciel pour la machine analytique de Charles Babbage. Permalink : https://lmcs.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42302 Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : L'arrosage automatique : Les low-tech d'Hélène & Erwan Type de document : texte imprimé Auteurs : Erwan Lecomte, Auteur Année : 2024 Article : p. 76-78
in Science & vie junior > 418 (juillet 2024)Descripteurs : bricolage / programmation Résumé : Comment fabriquer un système d'arrosage automatique pour une plante verte. Permalink : https://lmcs.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49198 [article] L'arrosage automatique : Les low-tech d'Hélène & Erwan [texte imprimé] / Erwan Lecomte, Auteur . - 2024 . - p. 76-78.
in Science & vie junior > 418 (juillet 2024)
Descripteurs : bricolage / programmation Résumé : Comment fabriquer un système d'arrosage automatique pour une plante verte. Permalink : https://lmcs.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49198 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES 5. Revues archivées CDI 127762 Disponible
[article]
Titre : Construire les mondes de Minecraft Type de document : texte imprimé Auteurs : David Louapre, Auteur Année : 2024 Article : p. 70-71
in Science & vie junior > 415 (avril 2024)Descripteurs : algorithme / jeu vidéo / programmation Résumé : Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes. Permalink : https://lmcs.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48869 [article] Construire les mondes de Minecraft [texte imprimé] / David Louapre, Auteur . - 2024 . - p. 70-71.
in Science & vie junior > 415 (avril 2024)
Descripteurs : algorithme / jeu vidéo / programmation Résumé : Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes. Permalink : https://lmcs.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48869 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES 5. Revues archivées CDI 127668 Disponible Ils créent des mondes... au pif / Philippe Fontaine in Science & vie junior. Hors série, 156 (novembre 2022)
[article]
Titre : Ils créent des mondes... au pif Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Fontaine, Auteur Année : 2022 Article : 30-33
in Science & vie junior. Hors série > 156 (novembre 2022)Descripteurs : algorithme / jeu vidéo / programmation Résumé : Comment des jeux vidéo comme Minecraft créent de nouveaux décors à l'infini grâce à la génération procédurale. Règles, avantages et inconvénients, rôle des graphistes. Permalink : https://lmcs.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47058 [article] Ils créent des mondes... au pif [texte imprimé] / Philippe Fontaine, Auteur . - 2022 . - 30-33.
in Science & vie junior. Hors série > 156 (novembre 2022)
Descripteurs : algorithme / jeu vidéo / programmation Résumé : Comment des jeux vidéo comme Minecraft créent de nouveaux décors à l'infini grâce à la génération procédurale. Règles, avantages et inconvénients, rôle des graphistes. Permalink : https://lmcs.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47058 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES 5. Revues archivées CDI 127353 Disponible




